Lettre du Trimestre

Der VNPS bringt vierteljährlich einen zweisprachigen Newsletter, den Lettre du Trimestre heraus. Darin informiert er zeitnah über die Tätigkeiten des Vorstandes und der Kommissionen und informiert über aktuelle, berufsrelevante Ereignisse und Themen.

Der Bezug des Newsletters ist für alle Mitglieder des VNPS obligatorisch und gratis, er steht aber jeder interessierten Leserschaft zur Verfügung.

La FSPSN publie chaque trimestre une lettre d'information bilingue, la Lettre du Trimestre. Elle y donne des informations en temps réel sur les activités du comité et des commissions et informe sur des événements et des thèmes actuels en rapport avec la profession.

L'abonnement à la lettre d'information est obligatoire et gratuit pour tous les membres de la FSPSN, mais il est à la disposition de tout lecteur intéressé.

Sind Sie an einem kostenlosen Abonnement interessiert?  /  Vous êtes intéressé(e) par un abonnement gratuit?

Melden Sie sich einfach unter vorstand@vnps.ch an! /  Inscrivez-vous simplement sur vorstand@vnps.ch !

Lettre du Trimestre 2023_1
VNPS_2023_1_de_fr.pdf
Adobe Acrobat Dokument 1.6 MB

Den Mitgliedern des VNPS stehen alle bereits erschienen Ausgaben des Lettre du Trimestre im  Mitgliederbereich als Download zur Verfügung.

Les membres de la FSPSN peuvent télécharger tous les numéros de la Lettre du Trimestre déjà parus dans l'espace membres.